Accueil / Industriel / Portes rapides

Portes rapides

Maintenez votre environnement sous contrôle

L’usage de porte à ouverture et fermeture rapide est largement répandu, afin de faire barrière aux variations de température ou au risque de contamination, pouvant affecter la productivité. Le défi est de maintenir la porte en position fermée, le plus longtemps possible et ainsi éviter les inconvénients dus à des ouvertures laissées béantes, causées par le manque de vitesse et d’efficacité de la porte.

Faites le test ; Avez-vous besoin d’une porte rapide ?

  • Est-ce que plus de 10 cycles d’ouverture et fermeture sont requis par heure de travail pour accéder è la zone à contrôler ?
  • Est-ce qu’il arrive fréquemment que vos caristes heurtent les portes ?
  • Est-ce que la pression de votre usine est négative, provoquant un effet de cheminée entre les zones de l’usine ?
  • Devez-vous réchauffer l’air constamment à l’intérieur, en raison de portes laissées ouvertes pour sauver du temps ou éviter les attentes ?
  • Est-ce que les frais de réparation de la ou les portes ciblées sont récurrents et élevés ?
  • Est-ce que l’ouverture est partagée par des piétons et des chariots élévateurs ?
  • Devez-vous contrôler des zones communicantes ayant des conditions climatiques différentes ?
  • La vitesse limitée des portes conventionnelles cause-t-elle des temps d’attentes non productifs de la part de votre personnel ?

Si vous avez répondu dans l’affirmative à l’une ou l’autre de ces questions, il est fort probable qu’une analyse de votre situation recommandera l’usage d’une porte rapide. Cependant, chaque application requiert le bon budget et le bon choix de porte, garantissant un retour sur votre investissement en moins de 36 mois généralement. Seule une analyse rigoureuse peut mener au choix judicieux du bon produit pour votre application. Contactez-nous pour l’analyse de votre situation, c’est gratuit.


Nos portes rapides logo-hormann-flexon

Hormann Flexon est un leader mondial dans la fabrication de portes rapides. Pour la 3e année consécutive, le fabricant s’est vu décerner le prix de l’association des marchants de portes de garage, du meilleur fabricant de portes rapides. L’innovation est au cœur de l’entreprise dédiée à produire des portes de très haute performance.


Speed-Gardian™ 4000 separateur-produits Speed-Commander™ 1200 separateur-produits Speed-Commander™ 1400 separateur-produits Speed-Master™ 1600 separateur-produits Speed-Master™ 2600
speed-guardian-4000 speed-commander-1200 speed-commander-1400 speed-master-1600 speed-master-2600
Télécharger la fiche Télécharger la fiche Télécharger la fiche Télécharger la fiche Télécharger la fiche


Speed-Master™ 4500
speed-master-4500
Télécharger la fiche

Nos portes rapide raynor

photo_prapides2
logo-fabricoil
Télécharger la fiche

Pour un environnement sous contrôle, la porte Fabricoil de Raynor est sans contredit une option intéressante pour les ouvertures n’excédant pas 12 pieds x 14 pieds. Elle peut être actionnée avec un ouvre-porte ou manuellement avec un palan à chaîne.


Nos portes rapide Dynaco

photo_prapides Les portes Dynaco s’ouvrent à une vitesse pouvant atteindre jusqu’à 96 pouces par seconde. Elles sont conçues pour compléter 800 cycles d'ouverture et de fermeture par jour. De plus, advenant un impact, elles sont autoréparables à 100 % et peuvent être remises en marche immédiatement. Les portes Dynaco ne comportent aucune pièce rigide. Elles sont donc inoffensives et parfaitement sécuritaires pour vous et vos produits. Grâce à un système de glissières révolutionnaire, les portes Dynaco sont étanches et résistent à des rafales pouvant atteindre 160 km/h. Elles ont fait leurs preuves dans les domaines du transport, de l’entreposage, de l’alimentation, de la congélation, de la biotechnologie, des mines, et plusieurs autres.



INFOLETTRE BARIMAX

Inscrivez-vous à notre infolettre et soyez les premiers au courant de nos nouveautés.

© 2012. Barimax. Tous droits réservés.